Veuillez mettre à jour le navigateur.

Votre navigateur actuel est obsolète. Cette page utilise les dernières technologies web et requiert donc l’utilisation des versions de navigateur les plus récentes. Pour bénéficier d’une expérience utilisateur optimale et assurer la sécurité, veuillez utiliser la version la plus récente du navigateur suivant:

Un savoir pour la vie

Informations sur le coronavirus

La CRS Canton de Berne adapte en permanence les mesures de protection contre le coronavirus aux dispositions de l'Office fédéral de la santé publique (OFSP). A partir du 20 décembre 2021, la règle générale dans le centre de formation sera 2G (vacciné, guéri). Les cours de baby-sitting CRS (masque obligatoire), l'allemand comme deuxième langue DAZ (3G) et les examens (3G) constituent une exception. Personnes munies d'un certificat médical les dispensant de l'obligation de porter un masque : elles doivent en outre présenter un test corona négatif et ne peuvent se rendre au centre de formation qu'avec une visière. Elles ne peuvent pas participer aux exercices pratiques.

Il reste encore des places - inscrivez-vous vite !

Début le 10.01.2022

Allemand comme deuxième langue dans les soins et l'accompagnement - Base 

Trouver une offre éducative

La CRS Canton de Berne propose plus de 800 formations et cours dans le domaine de la santé, du social et de l’intégration.

Filtrer
Cours de formation du CRS
Localisation
Date de début
Désignation
Numéro du cours
Ihre Session ist abgelaufen.

Bitte laden Sie die Seite neu und melden Sie sich gegebenenfalls erneut an.

Seite neu laden